Comment puis-je acquérir une de vos poupées ?
En vous rendant sur la " boutique " du site internet www.polkadollsfabrics.fr lors de la prochaine mise en vente.
Après avoir cliqué sur l'annonce de vente de la poupée , sélectionnez une des trois options proposées dans le menu déroulant ; ajoutez ensuite la poupée à votre panier . Suite à cela , vous sera demandé de renseigner votre adresse paypal , de cocher la case des conditions de ventes , de renseigner votre adresse complète ( Nom, prénom, adresse, code postal, ville, région, pays et numéro de téléphone ) , vérifier vos informations , renseigner une adresse mail de contact sur laquelle je peux vous contacter directement ( Indispensable si vous avez choisi l'option C : paiement en plusieurs fois ) , et soumettre votre paiement .
Comment me tenir au courant des prochaines mises en ventes ?
Pour ne manquer aucune future mise en vente vous pouvez suivre les dernières actualités sur :
- Instagram : polka.dolls.fabrics
- Facebook : Polka Dolls Fabrics
- Ou encore en page d'accueil sur le site internet www.polkadollsfabrics.fr
De cette manière vous serez tenu au courant - environ 24 h à l'avance - du jour et de l'heure de la future mise en vente.
Combien coûte une poupée ?
Le
prix varie d'une poupée à une autre en fonction du travail réalisé
dessus ( Sculpt, makeup, wig, vêtements etc. ) et du contenu du set.
Les prix sont renseignés lors de la vente.
Prenez-vous des commissions ?
Prenez-vous des commissions ?
Le service est définitivement fermé.
Je ne prends aucune Private Sale / commissions .
Je ne réponds plus aux demandes concernant les demandes de commissions ou Private Sale, merci de votre compréhension.
Proposez-vous des facilités de paiements ?
Comment suivre ma commande ?
Proposez-vous des facilités de paiements ?
Oui, il est possible de demander la mise en place d'un paiement en plusieurs fois ( Aussi appelé Layaway ) lors de votre achat .
Lors de la mise en vente de la poupée trois options vous sont proposées dans le menu déroulant de l'annonce :
- Option A : Fullset Complet
- Option B : Poupée vendue sans vêtements, accessoires et wig
- Option C : Paiement en plusieurs fois
Choisissez Option C : Paiement en plusieurs fois ( Vous aurez la possibilité de demander par la suite en message direct si vous souhaitez la poupée en fullset ou sans vêtements, accessoires et wig ).
Ajoutez la poupée à votre papier et renseignez les informations demandés .
Avant de finaliser votre paiement , un encadré vous invite à renseigner une adresse e-mail de contact sur laquelle je vous recontacterai pour procéder à la suite du paiement , il est important de renseigner un e-mail valide.
Le prix demandé de 200 euros correspond au premier acompte .
L'acompte est non remboursable et engage l'acheteur à finaliser la totalité du paiement .
Le prix référent de la poupée en fullset est le prix affiché sur l'annonce .
Les paiements en plusieurs fois s'échelonnent sur deux mois maximum après le premier versement.
Pour la suite des paiements, je vous recontacterai à l'adresse mail communiquée dans l'encadré.
La poupée sera expédiée uniquement lorsqu'elle sera entièrement payée.
Quel(s) mode(s) de paiement(s) sont acceptés ?
Seuls les paiements Paypal sont acceptés pour le moment.
Puis-je acheter plus d'une poupée lors des mises en ventes ?
Il est possible d'ajouter une ou plusieurs poupées dans votre panier lors des mises en ventes, oui.
Comment suivre ma commande ?
Dés lorsque votre commande sera confirmée vous recevrez automatiquement un e-mail récapitulatif.
Une fois votre colis expédié , vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de suivi ( Pensez à vérifier vos mails spams )
En cas de besoin d'informations concernant l'envoi de votre colis
vous pouvez me contacter en m'envoyant un e-mail à
l'adresse mail suivante : sales.polkadollsfabrics@gmail.com
Un problème avec votre commande ?
N'hésitez pas à me contacter en
m'envoyant un e-mail à l'adresse suivant :
sales.polkadollsfabrics@gmail.com
A propos de la livraison en France et UE ?
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée lors de la saisie d'information ( /!\ Attention de bien vérifier vos informations de livraison ) qui ne peut être que dans la zone géographique
convenue. Les commandes sont effectuées par La Poste via COLISSIMO,
service de livraison avec suivi, remise avec signature.
L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. L'acheminement de colis peut être suivi sur le site Laposte.fr : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Vous pourrez ensuite suivre l'acheminement de votre colis sur le site de Laposte.fr :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
/!\ Seuls les mails concernant les commandes et envois sont traités en priorité.
Un problème avec votre commande ?
Une erreur ? Un oubli lors de la saisie de vos coordonnées ? Ou besoin d'informations concernant votre commande ?
/!\ Seuls les e-mails concernant les commandes et envois sont traités en priorité .
A propos de la livraison en France et UE ?
Les colis sont envoyés depuis la France.
les colis sont envoyés uniquement vers : France, Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Suisse.
En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine, le client est l’importateur du ou des produits concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’état sont susceptibles d’être exigibles. Ils seront à la charge et relèvent de la seule responsabilité du client.
Les produits seront envoyés dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés.
L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. L'acheminement de colis peut être suivi sur le site Laposte.fr : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Aucun autre mode d'envoi n'est proposé par le vendeur en dehors de ceux que proposés lors de la vente des produits.
/!\ INFO COVID-19
Pour le moment au vue de la situation sanitaire, les colis sont envoyés uniquement vers : France, Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Suisse.
A propos de la livraison à l'étranger ( Hors UE ) ?
/!\ INFO COVID-19
Pour le moment au vue de la situation sanitaire, j'ai édité une liste d'envoi . Je n'envoie pas de colis vers une autre destination que celles citées : France, Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Suisse.C'est temporaire.
Dés qu'il me sera possible de le faire , j'étendrai de nouveau mes envois à tous les pays de L'UE et hors UE comme avant.
Je vous remercie pour votre compréhension .
/!\ Seuls les e-mails concernant les commandes et envois sont traités en priorité .