Livraisons et retours ( Mise à jour 08.07 )



Envoi effectué depuis la France.

Les commandes seront envoyées à l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur lors de l'achat par adresse mail. 

En cas de modification d'adresse, merci de me faire parvenir tout changement à l'adresse e-mail suivante : sales.polkadollsfabrics@gmail.com suivi de votre nom et prénom.

Les envois sont effectués selon les jours d'ouverture du bureau de Poste près de chez moi : Lundi ET Mercredi (uniquement.)

/!\ Envoi en colissimo recommandé contre signature à réception ( Présence nécessaire - vous même ou un tiers de votre famille - lors de la livraison de votre colis . En cas d'absence un avis de passage vous sera laissé par le livreur )

 /!\ Tout autre type d'envoi est refusé ( Je ne fais aucun envoi avec Chronopost, DHL, DPD ou autre. ) même à la demande de l'acheteur -

Envoi de votre commande sous un délai de 7 à 10 jours ouvrés.

Je n'ai pas de voiture.
Je fais tous mes trajets à pieds. Je suis donc limitée à trois colis par trajet.
J'essaie d'effectuer deux allers-retours sur une même journée lorsque j'ai beaucoup de colis à envoyer mais cela dépend aussi de mes possibilités personnelles/professionnelles ainsi que de la météo ( en cas de grosses intempéries je ne peux pas me rendre au bureau de poste ).
Si l'envoi n'a pas pu être effectué , l'envoi est reporté à la semaine prochaine. L'envoi est prioritaire sur les autres colis.
Je fais toujours de mon possible pour vous envoyer les colis dans les meilleurs délais possible ceci étant dit.
Je ne suis pas tenue responsable des pertes et/ou dégâts dus aux services postaux.

Retours, échanges, remboursements refusés.